• La news de la news !

    Bonjour à tous ! Grande annonce de la news : il y en aura deux par mois à partir d'aujourd'hui ! Donc voici la deuxième news du mois d'octobre.

    L'évènement manga du mois est bien sur la Chibi Japan Expo, pas si chibi que ca en fait. J'y suis allée hier et je vais vous faire un résumé.

    3 stands de sabres

    Beaucoup de stands de peluches, mais seulement 2 stands de cosplays.

    Un espace d'arts martiaux, j'ai fait des vidéos sur le bushido, je crois.

    Un endroit ou il fallait danser avec la wii, du classique, les amv, les karaokés, le truc habituel. Il y avait pas autant de cosplays qu'a paris Manga, mais c'était mieux fait des fois. Même s'il y avait un Naruto de 40 ans qui mettait des lentilles, des pikachus ressemblant trop a des humanoides a mon gout, et des personnages garcons qui se sont subitement transformés en filles....... !

    Les habituelles geisha avec leur mini sabre.....

    Pas mal de boutiques gothiques, lolita gothique et lolita tout court...

    Deux étages de pur plaisir... 

    Les hics, ce sont la queue, qui est assez longue (environ une demie heure), et ma mère (non, sans blague).

    Je souhaitait (je me le suis promis) m'acheter un sabre à chaque salon manga que je faisait (ou me faire offrir). L'arme que je visais était le sabre de Zaraki Kempachi (rien que ca !). 30 € le plus bas prix (c'est bien déja), et ma mère a dit non. Apres, la cosplay de shinigami, trop cher aussi. Et on se demande pourquoi je ne me pointe pas en shinigami aux salons (grmmbll).

    Aussiiiiii, ce mois ci, c'était mon anniversaire. Je sais, ca n'a rien a voir avec le manga, mais ca me concerne, et ce serait triste de pas le mettre ici... ^^

    Salut !

    Kamika Michiyo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :