• Les mangas qui ne sont pas sur le blog que vous voulez voir sur le blog

    Alors, je viens juste de commencer le blog mais je prévois de mettre différents trucs. Je pense mettre : du Naruto, du Bleach, du Hellsing, du Soul Eater, du Fairy Tail, du Chocola et Vanilla (sugar sugar rune), du Negima, du One Piece, du Fruits Basket, du GTO, du Détective Conan et d'autres.

    Si il y a un manga spécial duquel vous voulez que je parle, ou que je mette les vidéos sur le blog alors laissez un commentaire. Je mettrai ici la progression des choses.

    Naruto 30%

    Bleach 50%

    Hellsing 0%

    Soul Eater 0%

    Fairy Tail 0%

    Chocola et Vanilla 0%

    Negima 0%

    One piece 0%

    Fruits Basket 0%

    GTO 0%

    Détective Conan 0%

    Ben voila, j'ai rien fait lol ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :