• Mes modulaires et leurs modules


    Voir taille réelle Des modules

    Voir taille réelle Un phénix

    Voir taille réelle Un phénix

    Voir taille réelle Du freestyle pas encore terminé

  • Commentaires

    1
    mounette
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:03
    Super joli, comment cela tient? A bientôt
    2
    Kamika Michiyo Profil de Kamika Michiyo
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:06
    Ca tient parce qu'on les emboîte ^^
    (D'ailleurs, j'ai toujours pas fini le freestyle _ _' )
    3
    mounette
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:59
    Merci pour cette réponse, et pas de déprime, tu es formidable, très créative, je t'embrasse
    4
    Kamika Michiyo Profil de Kamika Michiyo
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:40
    ^^ merci, je t'embrasse aussi
    5
    petitfilou
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:52
    Bonsoir Kamika. Si j'ai tout pigé, c'est toi qui réalises ces modulaires. Donc, si c'est bien le cas, et bien, j'en reste bouche bée ! Quel boulot et quel merveilleux résultat ! Tu es vraiment très douée. Continues comme çà. Bravo. Bisous
    6
    Kamika Michiyo Profil de Kamika Michiyo
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:15
    merci beaucoup. Si je peux te conseiller un expert en la matière, va sur le blog d'Artistdragon. Il a fait un dragon et un phénix, c'est dingue. merci encore ^^
    7
    sosolacrosse@hotmail
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:34
    atchoum..... superb,superb miss tu es dans la bonne voie
    8
    Kamika Michiyo Profil de Kamika Michiyo
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:56
    merci, mais pourquoi atchoum ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :