• Naruto

    Les personnages :


    Naruto : Il a en lui le démon renard qui a attaqué Konoha. Il est assez borné et il hait Sasuke. Par contre, il a un faible pour Sakura. Plus tard dans l'histoire on apprendra qu'il était ami avec Sasuke. Ses deux techniques fétiches sont : Les clones de l'ombre (Kage bunshin no jutsu) et le Rasengan.

    Sasuke : Il est plutot doué, mais il ne parle jamais. C'est le garçon préféré des filles et il semble totalement l'ignorer. Il poursuit son frère pour le tuer car celui-ci a décimé sa famille, ne laissant que Sasuke en vie. Il détient le Sharingan, pouvoir héréditaire de la famille Uchiha.

    Sakura : Jeune fille qui ne pense qu'a Sasuke en toutes circonstances. Avant elle n'avait aucun talent, dans Shippuden elle est devenue médecin, Tsunade l'ayant entrainée. Elle peut alors donner des coups de poings dévastateurs, seulement grace a la maitrise du chakra.


    Kakashi : Le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura. Il aime lire les romans comme le Paradis du Batifolage et autres, et n'est jamais a l'heure. Il possède un Sharingan sur l'oeil gauche (dieu sait comment il l'a eu) et est surnommé le Ninja Copieur, car il a copié beaucoup de techniques grace a son oeil. Son attaque "spéciale" est le Chidori, ou les milles oiseaux.

    Shikamaru : le ninja le plus flemmard de sa génération. Il dit s'ennuyer constamment mais en fait, c'est un fin stratège, sauf qu'il ne va pas vraiment au bout, même s'il le peut. Il a un QI supérieur a la moyenne et sera l'un des rares a devenir Chuunin lors du premier examen. Il utilise les ombres.


    Ino : Amie et rivale de Sakura, elle aime aussi Sasuke. Elle aime les fleurs et aide sa mère dans sa boutique. Elle utilise souvent la technique de (dites moi si je me trompe) transmutation d'esprit, bref, elle prends le controle du corps de son adversaire. Mais, elle n'y arriva pas avec Sakura, lors de l'examen chuunin, car Sakura a une double personalité. Elle n'est pas plus forte que ca. Elle a aussi aidé Sakura a ne plus avoir honte de son grand front.

    Choji : Le ninja le plus gros , pardon, le plus rebondi de Konoha. Manger, c'est son truc. Les membres de la famille Akimichi utilisent leur poids pour agrandir certaines parties de leur corps et ecraser leurs ennemis. En dernier recours ils ont des pilules spéciales assez dangereuses. Choji est au début assez solitaire, mais c'est Shikamaru qui va devenir son ami.


    Asuma : il est le sensei de Ino, Shikamaru et Choji. Il fume et il utilise des lames sur ses poings pour attaquer.
     
     
     
    Neji : Il possède le Byakugan, pouvoir héréditaire de la famille Hyuuga. Il en veut a Hinata pour être née dans la branche principale. Il est le rival de Lee et dit être un génie. Il prétend connaitre le futur et a failli battre Naruto a l'examen chuunin. Il est le cousin de Hinata.
    Lee : C'est un ninja assez particulier car il ne peut pas utiliser son chakra. Il vénère Gai et utilise souvent le taijutsu. Il veut battre Neji et dit que le travail acharné vaincra le génie. Il est surnommé Gros-sourcils par Naruto. Il peut aussi ouvrir ses "portes" de chakra pour lui donner plus de puissance, comme dans son combat avec Gaara a l'examen chuunin. Il porte des poids en permanence, ainsi que son horrible combinaison verte, un cadeau de Gai...
     
     
    Tenten : Elle utilise des armes sorties d'un rouleau (d'invocation ?).
    Gai : le sensei de Neji, Lee et Tenten. Il utilise très souvent le taijutsu et encourage Lee plus que les autres. Son éternel rival est Kakashi, qu'il n'arrive jamais a battre a pierre feuille ciseaux.
    Shino : comme tout membre du clan Aburame, Shino utilise des insectes mangeurs de chakra. Il a toujours ses lunettes et on ne voit jamais son visage et ses yeux. C'est pour ne montrer aucune émotion a son adversaire et ainsi le déstabiliser. Les insectes vivent en lui et en échange il peut les utiliser pour le combat. Il sait garder la tête froide dans pas mal de circonstances.

    Hinata : Elle est cousine a Neji, a aussi le Byakugan et est très timide. Elle aime Naruto et c'est d'ailleurs lui qui va l'aider a aller de l'avant.
    Kiba : Comme tout membre du clan Inuzuka il a un chien pour compagnon. Ce dernier se nomme Akamaru. Il peut utiliser différentes techniques comme la fusion de l'homme bête et autres. Il est très attaché a Akamaru.

    Kurenai : la sensei de Shino, Hinata et Kiba. Elle sait très bien utiliser le genjutsu.
    Gaara : le jinchuuriki de Shukaku, le démon des sables. Au début, il dit ne vivre que pour tuer, puis Naruto lui donne envie de travailler pour se faire accepter dans la société. Il maitrise le sable et a toujours sur lui une gourde remplie de sable imprégné de chakra dit "l'ultime défense". Il ne peut pas dormir a cause du Shukaku et a l'idéogramme amour sur le front. Il a eu une enfance très difficile mais a la fin il devient Kazekage de Suna. Il a parfois des crises dans lesquelles il parle a sa mère, mais en fait c'est juste son démon qui essaye de reprendre le contrôle.
    Kankuro : Il est le frère de Gaara, il utilise des marionettes qu'il controle grace a des fils de chakra. Il est tout le temps maquillé.
    Temari : C'est la soeur de Gaara. Elle utilise son éventail pour faire apparaitre des bourrasques dévastatrices.
     
    Ahhh, j'ai enfin finiiiiii........ 

  • Commentaires

    1
    mounette
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:57
    Super.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :