• News d'octobre

    Me revoila avec la news (c'est bien la seule chose que j'ai le temps de faire ^^). En ce mois d'octobre, il y a la Chibi Japan Expo ! Les 28 et 29 octobre, a un endroit qui m'est inconnu pour l'instant ^^. J'ai aussi mon anniv' ce mois ci ^^. Le 22. Ahh, ya aussi les vacances, histoire de continuer mes dessins (et mes lectures d'été non finies). Je vais citer ici quelques animes que je recommande avant de les mettre sur le blog : Elfen Lied, avec plein de sang et seulement 13 épisodes (ouin), Kannagi (que j'avais peut etre deja cité, 14 episodes et peut etre une saison deux^^). Ces temps ci je regarde quelques episodes de Hana yori dango, mais sans plus. Quoi de plus ennuyeux que les circonvolutions répétitives d'un triangle semi amoureux (j'vous jure). En attendant, je vous conseille a tous d'acheter le Kamika manga du mois (ce qui veut dire mon vote personnel de mes découvertes manga actuelles, aucun rapport avec l'actualité)

    Demon King, en anglais King of Hell ! Majeh est le messager de la mort et est chargé de guider l'ame des defunts dans l'autre monde, d'exterminer les créatures du chaos non souhaitées du monde des vivants et a l'occase retrouver son corps d'origine. Il a l'apparence d'un jeune garcon (en fait c'est un vieux croulant, genre 35 ans) a cause du sceau qui scelle ses pouvoirs.

    Stylé

    Merci a tous d'écouter et de lire mes sordides élucubrations !

    Kamika Michiyo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :