• Samsung Tictoc

    Juste un article en passant : le samsung tictoc vient de sortir. Regardez les pubs et autres sur youtube, je vous assure c'est extra. Un concentré de fun dans un MP3 de 12 grammes. Appli intégrée. Lancement automatique. Simple copier coller pour mettre les musiques dessus. 2 couleurs flashy avec les ecouteurs assortis. Pour les 4 GO, un coque décorée avec, clip dessus (et non sur le baladeur sinon ca rentre pas). C'est ce que j'appelle du GENIE ! Mais pas autant que Nintendo, que j'élève au rang de Dieu de la Technologie avec un grand T. Nan, sérieux, allez jeter un oeil.

     

    Sur ce, bonne nuit. Demain c'est dimanche, je dois dormir jus'quà midi au moins. Apres, les devoirs. Et apres, ben, je dois regarder la saison de Beyblade Metal Fusion que j'ai gagnée XD. Allez, "Beyblade, beyblade, hyper vitesse !" XD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :