• Dofus 2 !

    Et voila, je l'avoue, je joue a Dofus. Bon, comme je n'ai pas grand chose a dire dessus, regardez la news de novembre et vous verrez.

    J'ai : Un sacrieur nommé Taiso lvl 10

    Un Osamodas lvl 19 nommé Hyaku

    Un osamodas lvl 12 nommé Natsuhiko

    Un xelor lvl 18 nommé Suiryuu

    Un cra lvl 12 nommé Ikazuchi

    Il y a des feca, des osamodas, des enutrofs, des sram, des xelors, des ecaflips, des pandawa, des eniripsas, des iop, des cra, des sadida, et des sacrieurs. Mis a l'envers c'est tres marrant, vous verrez, a part pour 2 noms, mais bon...

    Bon, ben, laissez moi un commentaire si vous jouez aussi  !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :